• ARC 2 - Three days grace

    Premier jour
    Un arbre a brûlé aujourd'hui. Mais il n'y avait personne pour le voir. Les clans ne sont plus. Les survivants, au lieu de se rassembler, ont fui ces terres maudites. Se pensant eux-mêmes maudits par les ancêtres qu'ils avaient si souvent priés. 

    Embrasement des Flocons était un vieux chat. Aigris, mesquin et râleur depuis des années. Il est mort aigris, mesquin et râleur. Il n'est pas allé au clan des étoiles. Il avait fait trop de mal autour de lui certes, mais surtout à lui-même. Il est donc mort sans se réincarner, sans veiller sur les survivants, sans rien. Une âme errante. Agarde. Qui regarde son gendre s'en aller la queue basse. 

    Fantôme dépourvu d'étoiles, Embrasement des Flocons posa que l'épaule de son compagnon de clan sa queue décimée par l'épidémie. "Courage, Hurlement des Flammes". Lui était mort de faim déjà, l'autre partait chercher à manger au delà de leurs territoires. Là où Signum Malum n'avait pas pas sévie. 

    Deuxième jour

    Lune de Miel regarde Nuage de Saule. Elles prient le clan des étoiles pour que les proies qu'elles vont manger ne soient pas empoisonnées. Terrible erreur. Nuage de Saul périt du poison qui avait infecté l'animal de manière asymptomatique et décimé ses camarades sous sa forme active. 

    Elle regarde le corps de la petite apprentie, froide et morose. Ca fait des heures maintenant qu'elle contemple l'œuvre du destin. Ca fait des heures qu'elle veille son clan, son amie, sa camarade de survie. Il n'y a plus personne pour l'aider le clan des étoiles est impuissant. Et chargé de nouveaux arrivants qui se pleurent eux-même.

    Lune de Miel pleure Nuage de Saule. Pleure sa fille, Lamentation Dorée. Pleure son père, Perle d'Opaline. Elle pleure ses morts et ses vivants. Elle est seule. Elle est triste. Elle ne bougera pas. Elle se lamente en attendant que la mort ne la frappe de nouveau. 

    Elle vomi. Pensant que le mal la prend à son tour, elle pose sa tête sur ses pattes et attend patiemment la mort. 

    À SUIVRE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :