• Étape 1 : L'idée

    L'idée est venue à la base de mon amie PinkMarigold. Elle m'a parlé de 10% left par Not warriorswiki Or, jai trouvé l'idée absolument géniale. Pour la citer : « c'est un truc inspiré du 10% left AU de lgdc. En gros c'est AU [Note : Alternativ Universe, c'est un monde qui est alternatif à l'univers de base] où après la grande bataille de The Last Hope, il reste très peu de chats dans les clans genre 5 max par clan d'où le nom. »  Et notre idée commune, c'est donc de créer cet univers là chacune de notre côté pour voir les idées qu'on peut avoir dessus. 

    Perso, j'ai eu l'idée (et je lui ai demandé l'autorisation bien sûr) de demander à d'autres amies fans de lgdc. Comme ça on aura un seul contexte, pour plein de versions alternatives. 

    Notre situation est donc la suivante :
    « @everyone  j'viens d'avoir une idée de malade. Dites moi si ça vous intéresse !

    Une amie a eu l'idée d'un AU lgdc mais dans un AU lui même. Je m'explique, déjà, AU ! C'est un univers alternatif, c'est l'histoire de lgdc, mais dans une réalité différente. Genre celle de JDR. Son AU dans un AU, c'est de prendre the Last Hope, faire qu'il ne reste que 10 % de la population féline, et les faire se reconstruire. Peu importe ce qu'il se passe. Ils peuvent disparaître, former un seul clan, former les 4 clans à nouveau et perpétuer leur espèce, ou se disperser dans la nature. Et ceux, dans un univers lgdc propre, genre la time line de JDR. 

    Et cette idée m'a beaucoup inspirée. Et je vous propose de le faire avec moi. On a tous le même contexte, cet AU, mais vous pouvez utiliser JDR, comme l'histoire originale de LGDC, comme un univers LGDC qui vous est propre (genre FranginTemmie, le contexte lgdc original qu'on a trouvé ensemble). Ca fera un truc petit, mais de géant. Comme le contexte en lui même. Imaginons comptant mon amie et moi, on en a déjà 3 versions de cette bataille. Ça fait un événement majeur qui a eu lieu partout à la fois, dans plein de styles et univers différents, mais pour une minuscule partie de la forêt et sur une petite centaine de chats. 

    Pas de règlement, la liberté est totale, le texte peut faire 3000 mots comme 120. Tout ce qui importe, c'est que l'AU soit un lgdc pas trop déformé. Je ne sais pas s'il peut y avoir possibilité d'avoir autre chose que des chats, genre des chiens. Faut voir comment ça rend.

    Pour plus d’explications, Alors, tu vois the Last Hope ? Le Tome de The Last Hope, la bataille étout. Tu vas devoir écrire cette même bataille, mais à la fin, il ne restera que genre 10 % de la population des clans. L'implication des étoiles est libre. Mais l'important c'est la décadence des clans, il doit plus rester grand monde. Puis, ils doivent se reconstruire. Ou non. C'est toi qui décide de leur avenir comme de leur passé comme de la raison de ce désastre et des moyens engagés. »


    Bref, cette idée déchire sa race de sa grand mère la tourterelle. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :